Consécration des Outils PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Lune   
Mercredi, 21 Avril 2010 10:48

(Note : si possible poser toute nouvelle arme contre une arme déjà consacrée -ndlt : elles doivent se toucher-. Épée contre épée, Athamé contre Athamé, etc.)

Préparer le Cercle et purifier. Tous les outils doivent être consacrés par un homme et une femme, tous deux nus et comme les épées (ndlt : sorties de leur fourreau) ; ils doivent être purifiés, lavés et correctement préparés.

Placer l'outil sur le pentacle qui se trouve sur l'autel. Le Magus l'asperge avec le sel et l'eau. La Sorcière le passe à travers la fumée d'encens, puis le replace sur le pentacle. Lui faisant toucher une arme déjà consacrée, ils disent la Première Conjuration.

« Je te conjure, O Épée (ou Athamé) d'Acier, afin que tu me serves de force et de défense dans toutes opérations magiques, contre tout mes ennemis, visibles et invisibles, aux noms d'Aradia et Cernunnos. Je te conjure à nouveau par les Saints Noms d'Aradia et Cernunnos, pour que tu me serves de protection contre toutes adversités, ainsi aide-moi. »

Pour tout autre outil, dire :

« Aradia et Cernunnos, daignez bénir et consacrer cet [outil], afin qu'il puisse acquérir grâce à vous les vertus nécessaires pour tout acte d'amour et de beauté. »

A nouveau, ils l'aspergent et l'encense, et disent la Seconde Conjuration :

Pour une épée ou un athamé, dire :

« Je te conjure, O Épée [Athamé] d'Acier, par les Grands Dieux et les Douces Déesses, par la vertu des Cieux, des Étoiles, des Esprits qui les dominent, afin que tu puisses recevoir des vertus telles qui me permettent d'obtenir toute fin que je désire, et ce, en toutes choses où je t'utiliserai, par le pouvoir d'Aradia et Cernunnos. »

Pour tout autre outil, dire :

« Aradia et Cernunnos, bénissez cet instrument préparé en votre honneur. »

(Pour le fouet ou les cordes, ajoutez,

« Afin qu'il puisse seulement servir à un bon usage et dans un but approprié, et pour votre Gloire. »)

Tous les instruments, une fois consacrés, devront être présentés à leur propriétaire en lui donnant le [triangle inversé] signe de salut (si ils sont premier degré, ou le signe du degré supérieur si ils sont d'un degré supérieur.)

Ensuite, celui qui n'est pas le propriétaire devra donner le Quintuple Baiser au propriétaire. Lors du baiser final, l'outil devra être placé entre les poitrines, et ces partenaires de travail devront s'embrasser aussi longtemps qu'ils le ressentent, l'outil étant maintenu en place par leurs corps. Le nouveau propriétaire devra l'utiliser immédiatement, c'est à dire, projeter (tracer) le Cercle avec l'Epée ou l'Athamé, faire tournoyer la baguette aux quatre quartiers, couper quelque chose avec le couteau à manche blanc, etc. Les cordes et le fouet devront être utilisées tout de suite.

L'outil devra être gardé aussi près que possible du corps nu pendant au moins un mois, c'est à dire, qu'il peut être placé sous l'oreiller, etc. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, tous les outils et toutes les armes devront être mis de côté en un lieu secret ; et il est bon que cela soit près de l'endroit où vous dormez et que vous puissiez les manipuler chaque soir avant de vous coucher. Ne permettez à personne de toucher ou manipuler vos outils jusqu'à ce qu'ils soient bien imprégnés de votre aura ; c'est à dire, six mois ou non loin de ce laps de temps, autant que cela est possible. Mais un couple qui travaille ensemble peut posséder les mêmes outils, qui seront imprégnés de leur aura à tous les deux.

Mise à jour le Mercredi, 21 Avril 2010 10:59