Consécration d’une épée ou d’un Athamé PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Lune   
Jeudi, 22 Avril 2010 10:02

Posez l’épée (ou l’athamé) sur le pentacle, de préférence de manière à ce qu’il touche une autre arme consacrée. L’homme les asperge du sel et de l’eau consacrés, sur quoi la femme prend l’arme à consacrer et la passe à travers la fumée de l’encens, puis la replace sur le pentacle. Tout deux étendent leur main droite au dessus de l’arme et la touche en disant :

Tout deux :

« Je Te conjure, Ô Epée (/Athamé), par ces Noms, Abrahach, Abrach, Abracadabra, afin que Tu me serves de force et de défense dans toutes opérations magiques contre tout mes ennemis, visibles et invisibles. Je te conjure à nouveau par le Saint Nom Aradia et par le Saint Nom Cernunnos ; je te conjure, Ô Epée (/Athamé), afin que tu me serves de protection contre toutes adversités ; ainsi aide-moi maintenant ! ».

A nouveau, l’homme asperge, la femme encense, et l’arme est remis sur le pentacle, en disant :

Tout deux :

« Je Te conjure, Ô Epée (/Athamé) d’Acier, par les Grands Dieux et les Douces Déesses, par la vertu des cieux, des étoiles et des esprits qui les président, puisses-tu recevoir une vertu telle que je puisse obtenir le but désiré en toutes choses où je t'utiliserai, par le pouvoir d’Aradia et Cernunnos ».

Le partenaire donne le Quintuple Baiser au possesseur de l’arme.

Si le propriétaire n’est pas présent, ou si l’arme appartient aux deux personnes, l’homme donnera le Quintuple Baiser à la femme. Pour le baiser final sur la bouche, l’arme est placée entre les poitrines, tenue par la pression de leur étreinte. Alors qu’ils se séparent, le propriétaire de l’arme l’utilise immédiatement pour projeter à nouveau le Cercle, sans un mot.

Notes : si cela est possible, posez l’épée sur une épée ou un athamé déjà consacré. Elle devra, si possible, être consacrée à la fois par un homme et une femme, tout deux initiés, tout deux nus, avec les épées dégainées. Au cours de la consécration, émettez une forte pression sur l’épée ou l’athamé. Si possible, partagez les Gâteaux et le Vin en premier, puis le Mage devra asperger avec l’eau, la Sorcière devra encenser au cours de la première Conjuration, puis aspergez et encensez et conjurez à nouveau avec la Seconde Conjuration. Si la une véritable épée ou un vrai athamé sont disponibles, une épée et un athamé peut être consacré en même temps, au quel cas le Mage devra presser l’épée sur l’épée, et la Sorcière l’Athamé sur l’Athamé, et une nouvelle épée et un nouvel athamé devront les toucher. Dans tous les cas, une fois terminé, l’arme devra être remise à son/sa propriétaire avec Quintuple Salut, et devra être pressée contre le corps pendant un moment pour s’imprégner de l’aura ; et elle devra être autant que possible avoir un lien rapproché avec le corps nu, pendant un mois, c’est-à-dire qu’il faudra la garder sous l’oreiller, etc. Ne permettez à personne de toucher ou manipuler vos outils jusqu’à ce qu’ils soient imprégnés de votre aura ; environ six mois ou autant que possible. Mais un couple qui travaille ensemble peut posséder les mêmes outils, qui seront imprégnés de l’aura des deux.

Mise à jour le Jeudi, 22 Avril 2010 14:05